Apport de la CNV à notre vécu de sophrologue dynamique®.

Les vendredi 7 octobre et samedi 8 octobre


Dans notre vie personnelle, amicale, nous avons des merveilles à nous échanger et pourtant....Avons-nous l’impression de communiquer vraiment ? D’être entendu(e) dans nos besoins, nos désirs ? Et inversement, arrivons-nous à écouter les autres d’une manière réellement empathique ? Connaissons-nous les règles d’une communication réellement respectueuse de soi et de l’autre? Savons-nous utiliser la prise de conscience, acquise en Sophrologie Dynamique®, de nos perceptions, de nos émotions pour nous exprimer et être entendu par l’autre ? ...ou par nous-même ?

Dans notre vie professionnelle, dans notre métier de sophrologue, où en sommes-nous lors de l’accueil de nos clients ? Sommes-nous totalement à l’aise en position d’écoute active et de reformulation ?

Dans notre propre développement personnel, où en sommes-nous aujourd’hui, ? Connaissance de soi, conscience et respect de soi ?

 

Françoise SEEMANN, Master en Sophrologie Dynamique® et formée à la Communication Non Violente (CNV) animera un stage sur l’Apport de la CNV à notre vécu de sophrologue dynamique®.  

 

Qu’est-ce que la CNV ? Plus qu’une méthode de communication, un art de vivre et une véritable méthode de développement personnel = un outil multiple

 

Pour info, ce séminaire aura lieu à ma salle au 27 rue du Zodiaque, 1190 Forest, 4ième étage. Les vendredi 7 octobre et samedi 8 octobre, nous travaillerons de 9H à 17H et le dimanche 9 octobre 2022 de 9H à 15H avec une pause déjeuner d’une heure. Comme d’habitude, je vous préparerai potage et dessert.

Si vous souhaitez loger, pas de soucis, c’est gratuit, m’en informer, svp.

Le prix est de 390 euros (si vous êtes membres /Non-Membres +30 euros) à verser sur le compte formation sophrologie BE51 0012 7262 6862

 

 

Date limite d’inscription : le 1er septembre 2022